Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Semaine bizness.

2 participants

Aller en bas

Semaine bizness. Empty Semaine bizness.

Message par Ray Lun 23 Fév - 12:07

Salut les amis, voici un petit set pour vous faire découvrir notre tout nouveau business à NelsoN et à moi-même, que nous sommes en train de monter, une boite de location d'hélicoptères Wink
Pour tout ceux qui veulent un tour aérien de Vice ou tout simplement envie d'un hélico' comme moyen de locomotion, tout les scénarios sont envisageables.
Comme je l'ai dis sur "Votre journée GTA", je suis partis vers 8h de chez moi pour un rendez-vous qui devait avoir lieu à notre hangar aux alentours de 8:30am. J'avais une bonne demi-heure devant moi, de quoi prendre quelques clichés sur la route.
Ray-Ban, Ferrari et zou ! Cool
Semaine bizness. Gallery126Smallcopy

On s'amuse à Vice Very Happy
Semaine bizness. Gallery128Smallcopy

Le Malibu Club.
Semaine bizness. Gallery129Smallcopy

Close-up
Semaine bizness. Gallery130Smallcopy

Bon aller, c'est pas tout ça mais faut pas trainer non plus.
Ah, Vice Airport, c'est pour moi ça !
Semaine bizness. Gallery131Smallcopy

Dix minutes plus tard, me voilà en compagnie de Huges (rencontré d'ailleurs au Malibu lors d'une soirée ...), le propriétaire d'un Robinson Raven II, super sympathique, qui accepte de nous le céder à un prix très raisonnable Wink Je lui ai promis un tour en Ferrari et un diner dans le plus grand resto' de Vice, héhé Wink
Semaine bizness. Gallery132Smallcopy

C'est vraiment chouette un hélico'. L'intérieure est cool je trouve Very Happy
Semaine bizness. Gallery133Smallcopy

Semaine bizness. Gallery134Smallcopy

Semaine bizness. Gallery135Smallcopy

Après s'être dit au revoir, j'ai continué vers downtown en passant par le quartier défavorisé de vice.
Je me suis arrêté lorsque j'ai aperçus un GL planqué dans un box en plein quartier pauvre !
En face de lui, une Caprice Station Wagon qui se faisait faire un check-up par son proprio'.
Semaine bizness. Gallery136Smallcopy

Semaine bizness. Gallery137Smallcopy

Il s'avère quand discutant avec Clavo, le propriétaire de la Chevrolet, que ces box sont au gang haïtien du coin. A force de braquages, de meurtres et de respect, leurs porte-monnaie s'embellit chaque jours, conduisant ainsi à l'achat de gros matos, ou de véhicules comme là, le GL.
On a pas parler que de pègre, mais je sais que Clavo s'émerveillait devant la Scaglietti. J'ai pour l'occasion fait une visite inside et j'ai ouvert le capot.
Semaine bizness. Gallery138Smallcopy

Hmmm, 12 cylindres.
Semaine bizness. Gallery139Smallcopy

En remontant dans la voiture, un Suburban qui précédait une Impala.
Semaine bizness. Gallery141Smallcopy
Ray
Ray

Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semaine bizness. Empty Re: Semaine bizness.

Message par NelsoN Lun 23 Fév - 13:25

Putain j'ai flippé, ça m'a rappellé les hélicos la dernière fois...Aherm oui ça gère, on a enfin notre premier hélico Very Happy
Marrant le GL en plein Little Haïti Very Happy
NelsoN
NelsoN
Modérateur
Modérateur

Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : A l'autre bout de mon Sig.

Revenir en haut Aller en bas

Semaine bizness. Empty Re: Semaine bizness.

Message par Ray Mer 25 Fév - 9:01

Lundi, je partais à la rencontre de notre premier pilote.
Les infos circulent vite à Vice, il suffit d'un ami qui a de bonnes relations et le tour est joué Wink
J'avais parlé effectivement de notre boite à un ami de Starfish, il s'occupera de promouvoir notre affaires dans son coin Wink
Le temps que j'attrape l'iPod (et oui, il remarche Very Happy), ascenseur, lobby et devant une Crown Victoria qui se faisait charger.
Semaine bizness. Gallery156copy

Je m'installe confortablement dans le Cayenne, l'iPod branché, et on peut rouler.
Sur la route, un superbe cabrio' Audi !
Semaine bizness. Gallery157copy

Notre meeting était fixé à 10h au mall situé au nord de l'île. Sur le parking, une petit Eclipse me tenait compagnie.
Semaine bizness. Gallery158copy

A deux pas, une putain d'M3 !
Semaine bizness. Gallery159copy

"RDV café terrasse du mall, je serais avec mon portable" Voilà ce que j'avais reçu la veille pour pouvoir se distinguer.
Je n'ai vraiment pas eu de mal à le repérer, c'était le seul avec un laptop sur sa table Very Happy
Nous avons donc parler affaires la majeur partie du temps, mais il s'avère que c'est aussi un passionné de caisse vintage et que sa Mustang '64 est au garage pour réparer la suspension arrière pété. Aujourd'hui il est venu en taxi mais les autres jours, c'est le bus.
Après s'être raconter nos anecdotes avec nos vintage (rappelez vous, ma Mustang rouge) on a fini par payer l'addition pour s'en aller.
Mais avant, la terrasse où nous étions :
Semaine bizness. Gallery160copy

Et une petite photo du mall.
Semaine bizness. Gallery155copy

Notre ami étant à pied, je l'ai pris dans le Cayenne et direction Escobar pour un essai.
Juste avant d'arriver à la sécurité, des copcars parké devant le bureau des douanes.
Semaine bizness. Gallery161copy

Cool
Semaine bizness. Gallery162copy

Semaine bizness. Gallery163copy

Bon, sur ce coup là je dois dire que c'est un très bon pilote. Il est évidemment pris, et les affaires pourront donc commencer dès demain matin Twisted Evil
Passons maintenant, au début de soirée.
Je me faisais chier à l'appartement vu que j'étais seul. J'ai fini par prendre la Ferrari et passé au Malibu Club, juste l'histoire d'une heure ou deux. Pas trop de monde en arrivant, mais ça commençait à se remplir ...
Semaine bizness. Gallery168copy

Z06 & Gallardo spyder.
Semaine bizness. Gallery169copy

Semaine bizness. Gallery170copy

Semaine bizness. Gallery171copy

En entrant, la foule se trémoussait sur du bon son, et moi, je suis partis directement au bar pour me prendre une tequila sunrise qui me faisait envie depuis la maison.
Semaine bizness. Gallery172copy

Mais c'est à la sortie que c'est devenu intéressant. J'étais au feux lorsqu'une R8 s'est arrêté à ma hauteur. Rien qu'au rugissement de moteur qu'il donnait j'avais tout compris Very Happy Il a suffit que le feux passe au vert pour que ça déboite !
Ça allait à toute vitesse dans les rues de vice. Un virage, paf on atterrit sur Starfish, et au bout d'un moment on s'est arrêté.
Place au photos :
Semaine bizness. Gallery173copy

C'est un excellent conducteur, mais franchement, il n'a pas fait le poids contre moi Scaglietti en main Cool
Semaine bizness. Gallery174copy

Semaine bizness. Gallery175copy

Voilà tongue
Ray
Ray

Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semaine bizness. Empty Re: Semaine bizness.

Message par NelsoN Mer 25 Fév - 13:35

Ahah les gros fous qui se tirent la bourre dans les rues de Vice Very Happy
Excellent Wink
NelsoN
NelsoN
Modérateur
Modérateur

Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : A l'autre bout de mon Sig.

Revenir en haut Aller en bas

Semaine bizness. Empty Re: Semaine bizness.

Message par Ray Mer 25 Fév - 13:47

Thanks a lot Bro' Wink
Ray
Ray

Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Semaine bizness. Empty Re: Semaine bizness.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum