Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Votre journée GTA : La vie des membres du forum

+2
Ray
NelsoN
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre journée GTA : La vie des membres du forum Empty Votre journée GTA : La vie des membres du forum

Message par NelsoN Dim 15 Fév - 14:18

Chers membres,

Dans ce sujet, vous raconterez vos journées fictives passées dans l'une des villes de Grand Theft Auto. Bien entendu, les règles du forum s'appliquent également à ce topic.
Je vais donc ouvrir la marche avec ce premier post. Merci de bien suivre le même format d'édition (date et heure en gras).

Bonne lecture à tous !
NelsoN
NelsoN
Modérateur
Modérateur

Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : A l'autre bout de mon Sig.

Revenir en haut Aller en bas

Votre journée GTA : La vie des membres du forum Empty Re: Votre journée GTA : La vie des membres du forum

Message par NelsoN Dim 15 Fév - 14:24

Dimanche 15 Février, 12h20 : Y'a pas à dire, consulter ses mails au bord de la piscine, le laptop sur les genoux, y'a pas mieux. Ayant passé la soirée d'hier avec ma douce et tendre au Malibu Club, qui se trouve juste en face de chez nous, nous nous sommes levés bien tard Very Happy
Je viens de sortir de la douche et attends que mademoiselle soit prête pour aller prendre un brunch au Avispa Country Club. Leur café est excellent et le buffet est toujours bien rempli, sans oublier que le calme de cet endroit est parfait après une soirée agitée. Quelques minutes plus tôt, j'avais envoyé un SMS à Ray, pour lui demander s'il voulait venir avec nous. Répondant par l'affirmative, nous nous retrouverons directement sur place.
NelsoN
NelsoN
Modérateur
Modérateur

Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : A l'autre bout de mon Sig.

Revenir en haut Aller en bas

Votre journée GTA : La vie des membres du forum Empty Re: Votre journée GTA : La vie des membres du forum

Message par Ray Dim 15 Fév - 14:28

12:25 : Je prends une douche, enfile un polo et un bermuda. Direction le golf club en Turbo S.
Ray
Ray

Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre journée GTA : La vie des membres du forum Empty Re: Votre journée GTA : La vie des membres du forum

Message par Ray Dim 15 Fév - 15:50

13:50 : On est toujours au golf avec NelsoN, et je squatte la wifi gratos pour postez mes pics Very Happy:D
Ray
Ray

Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre journée GTA : La vie des membres du forum Empty Re: Votre journée GTA : La vie des membres du forum

Message par NelsoN Dim 15 Fév - 18:14

Il est 16h10 et nous venons de rentrer du Country Club où j'ai frappé quelques balles avec Ray avant de prendre un délicieux brunch. Comme d'habitude, plein de grosses voitures et des clients très fortunés. C'est ça aussi, Vice.
Pour la deuxième fois de la journée, je suis assis sur la chaise longue au bord de la piscine du Penthouse, en train de regarder ma copine faire des longueurs tout en consultant les mises à jour de mes contacts Flickr. Entre photographes, on s'amuse. Beaucoup même Twisted Evil
La playlist CSI Miami vient de s'arrêter, je vais donc passer sur du Thievery Corporation. Petite après-midi tranquille sous le soleil Cool
NelsoN
NelsoN
Modérateur
Modérateur

Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : A l'autre bout de mon Sig.

Revenir en haut Aller en bas

Votre journée GTA : La vie des membres du forum Empty Re: Votre journée GTA : La vie des membres du forum

Message par NelsoN Lun 16 Fév - 13:52

11:45 - J'ai laissé la piscine et le penthouse derrière moi, c'est lundi et faut se remettre au boulot. J'ai quitté l'appart' de bonne heure, comme tous les jours et suis arrivé à Downtown sur du Roy Ayers. Après quelques feux rouges, je déposait mon Mercedes G500 sur ma place de parking exterieure, derrière la tour où je travaille. Je sort du SUV, j'attrape ma veste de costume Armani qui traine sur la banquette arrière ainsi que la sacoche en cuir contenant mon Sony Vaio et quelques documents, je verrouille l'auto et c'est parti. Je traverse le parvis où quelques types fument une cigarette tout en buvant un café (à cette heure ? hardcore les mecs !), passe le tourniquet en verre et arrive dans le lobby où la clim tourne à plein régime. Sont fous ici. Bref, l'ascenseur et direction le premier étage où se trouvent les bureaux de Lovejoy & Simmons. Ca me change de la vue panoramique que j'avais à Los Santos au Liberty Tree et à LSA, mais mon bureau donne directement sur la baie, donc c'est pas désagréable, surtout quand arrive l'après-midi et que j'ouvre la grande fenêtre afin de me fumer un bon cigare tout en dessinant ce qui sera bientôt de luxueux condos à Washington Beach.
J'arrive donc au 1st floor, salue les quelques collègues déjà présents, fait la bise à la charmante hôtesse d'accueil et file dans mon bureau. Je dépose ma veste de costume sur un porte-manteau, dans l'armoire prévue à cet effet, sort mes affaires de la sacoche, met le Vaio en route ainsi que la chaîne Bang & Olufsen auquel je connecte mon iPod G5 et me prépare un expresso (oui, j'ai une machine à expresso dans mon bureau) tout en programmant la lecture de l'album In Search of Sunrise #5 de DJ Tiesto. La journée peut officiellement commencer Very Happy
NelsoN
NelsoN
Modérateur
Modérateur

Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : A l'autre bout de mon Sig.

Revenir en haut Aller en bas

Votre journée GTA : La vie des membres du forum Empty Re: Votre journée GTA : La vie des membres du forum

Message par Ray Mar 17 Fév - 1:31

23:18 : Il est presque minuit et j'arrive toujours pas à dormir. Bon, j'enfile un tee-shirt, un jean, des baskets, et je m'engouffre dans le Cayenne. et zou !
Ray
Ray

Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre journée GTA : La vie des membres du forum Empty Re: Votre journée GTA : La vie des membres du forum

Message par Dami Mar 17 Fév - 2:26

00:25 - Je rentre à la maison, c'était ma dernière patrouille ... Après un an de bons et loyaux services dans le LSPD, j'ai pris la décision de ne pas renouveler mon contrat. LS est pourri jusqu'à la moelle, j'ai vu trop de choses dégueulasses ... et puis je me suis finalement rendu compte que ce métier, c'était pas trop mon truc Rolling Eyes

Cigarette au bec, je descend sur la plage histoire de méditer sur ma pauvre existence. Pas de femme, plus de boulot ... il est grand temps de remettre de l'ordre dans ma vie Very Happy

Dami

Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre journée GTA : La vie des membres du forum Empty Re: Votre journée GTA : La vie des membres du forum

Message par Ray Mar 17 Fév - 2:37

00:30 : Je suis rentré d'un cruising qui s'est terminer par le coup de fil de Grotti de LS. Ils me remercient des véhicules exportés mais un n'arrive toujours pas à trouver propriétaire. Ils décident donc de le renvoyé pour que je trouve acquéreur ici. Remarque, je pourrai garder le véhicule jusqu'à sa vente. Après avoir mis fin à l'appelle, j'ai ouvert le frigo pour en sortir une bouteille de Dr Pepper. Je me colle devant la TV et finit par mettre un dvd de CSI:Miami.
Ray
Ray

Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre journée GTA : La vie des membres du forum Empty Re: Votre journée GTA : La vie des membres du forum

Message par NelsoN Mar 17 Fév - 14:07

Il est midi, et après midi, le McMorning c'est fini. Je suis dans mon bureau climatisé, les pieds sur la table à dessin, et je me prépare à aller manger un petit morceau dans Downtown. En ouvrant mon Vaio ce matin, j'ai reçu un e-mail de Dami, ancien collègue du Liberty Tree, qui me racontait qu'il quittait finalement le LSPD. C'est vrai qu'il faut avoir un mental d'acier pour bosser là dedans. Toujours est-il qu'il cherche à écrire une nouvelle page de sa vie, je lui ait donc proposé de venir quelques temps à Vice si le coeur lui en dit.
J'attrape ma veste de costume, met les lunettes Dior sur le nez, les écouteurs de l'iPhone dans les oreilles et me dirige vers l'ascenseur. Je crois que je vais aller voir si les Fajitas de Tacopalypse sont toujours aussi bonnes Wink
NelsoN
NelsoN
Modérateur
Modérateur

Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : A l'autre bout de mon Sig.

Revenir en haut Aller en bas

Votre journée GTA : La vie des membres du forum Empty Re: Votre journée GTA : La vie des membres du forum

Message par NelsoN Mar 17 Fév - 19:33

6:30pm - J'ai quitté le bureau à 17h comme tous les jours, et pour ceux qui se poseraient la question, OUI, les Fajitas de Tacopalypse sont excellentes Very Happy
Il fait encore bien chaud ce soir, et je viens d'immobiliser mon G500 devant mon immeuble alors que Rick Ross envoyait du lourd dans l'iPod. Je sors de mon auto, récupère ma veste et ma sacoche, vérouille la Merco à distance et me dirige vers l'entrée. Ascenseur et hop, j'arrive au penthouse. Ma copine est déjà là, elle travaille de temps en temps à la maison. Internet a révolutionné le taf de certaines personnes Very Happy
Bref, je me sort une Bud bien fraiche du frigo, m'installe dans le canapé, met le Vaio en route et me prépare à uploader les pics de l'après-midi. Une fois que ça sera fait, j'irais piquer une tête dans la piscine. Elle est pas belle la vie ? Cool
NelsoN
NelsoN
Modérateur
Modérateur

Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : A l'autre bout de mon Sig.

Revenir en haut Aller en bas

Votre journée GTA : La vie des membres du forum Empty Re: Votre journée GTA : La vie des membres du forum

Message par Ray Mer 18 Fév - 9:43

Mercredi 18 Fevrier, 7:35am : Je suis lever depuis déjà une demie-heure. La journée s'annonce pas trop mal, un temps magnifique comme toujours et ce soir je reçois la gamme de Los Santos. Je me demande si le Bro' sera partant pour m'accompagner, surtout si un Vice City by night sera surement au programme.
Je me colle à la fenêtre tout en admirant une vue panoramique sur l'océan. C'est beau vice.
Ray
Ray

Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre journée GTA : La vie des membres du forum Empty Re: Votre journée GTA : La vie des membres du forum

Message par NelsoN Mer 18 Fév - 13:59

11:52 - Je suis dans mon bureau climatisé de Downtown, devant un nombre incalculable de catalogues de meubles, de robinetterie et autres luminaires afin de sortir un projet alléchant pour nos clients de Starfish Island. J'étais en train de consulter un modèle de radiateur fabriqué en Allemagne quand mon iPhone sonna (Ring-ring with the iPhone, it was my homie comme dirait Lupe Fiasco). C'était Ray qui me faisait savoir que la voiture qu'il a fait venir de Los Santos pour notre petit business de location de véhicules de préstige allait arriver ce soir et qu'il me proposait un petit cruising. Biensur que j'accepte, il en faut pas plus pour me motiver Very Happy
Après avoir discuté quelques minutes, il mit fin à la communication et je retourna à mon labeur, mais vu qu'il est presque midi, je vais me préparer à aller manger une bonne grosse salade chez Tacopalypse qui commence à devenir mon QG du déjeuner Very Happy
Je choppe donc ma veste, la paire de sunglasses, laisse un bordel monstre sur le bureau (c'est comme ça qu'on travaille le mieux Very Happy) et me dirige vers l'ascenseur.
NelsoN
NelsoN
Modérateur
Modérateur

Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : A l'autre bout de mon Sig.

Revenir en haut Aller en bas

Votre journée GTA : La vie des membres du forum Empty Re: Votre journée GTA : La vie des membres du forum

Message par NelsoN Jeu 19 Fév - 16:51

19/02/09, 2:45pm - Je suis assis à la terrasse du Tacopalypse de Downtown Vice City, le Vaio sur la table, profitant de la connexion WiFi du resto. Je me suis refait une bonne grosse salade César au poulet et suis actuellement en train de savourer un bon café avec une part de cheesecake. Heureusement que je me déplace à pieds pendant l'heure du déjeuner, sinon j'aurais à faire attention aux kilos en trop Very Happy
J'ai decidé de retourner au bureau un peu plus tard que d'habitude aujourd'hui, car je suis toujours en train de faire des recherches pour la déco de la villa sur Starfish Island, et le fait de travailler en exterieur me donne un autre état d'esprit, donc d'autres idées. Y'a bien qu'à Vice où l'on peut bosser dehors en chemise par 24° Very Happy
Sinon nous allons laisser tomber le hangar sur le port de Vice avec Ray, car une nouvelle opportunité vient de se présenter à nous, et ça risque de faire un plus gros carton que les voitures d'exception. J'en dis pas plus, vous verrez bientôt de quoi il en retourne Twisted Evil
NelsoN
NelsoN
Modérateur
Modérateur

Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : A l'autre bout de mon Sig.

Revenir en haut Aller en bas

Votre journée GTA : La vie des membres du forum Empty Re: Votre journée GTA : La vie des membres du forum

Message par NelsoN Ven 20 Fév - 23:16

vendredi 20/02/09, 9:15pm - Je suis actuellement chez un ami sur Starfish qui donne une petite fête chez lui. Je posterais quelques photos demain Wink
Bon, l'iPhone c'est pas super confortable pour écrire sur le forum, donc je retourne voir s'il reste un peu de Vodka au bar Very Happy
NelsoN
NelsoN
Modérateur
Modérateur

Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : A l'autre bout de mon Sig.

Revenir en haut Aller en bas

Votre journée GTA : La vie des membres du forum Empty Re: Votre journée GTA : La vie des membres du forum

Message par NelsoN Sam 21 Fév - 14:06

Il est midi (oui, le McMorning c'est fini), et je suis debout depuis une demie heure. La soirée d'hier avec Ray s'est terminée tôt ce matin, je ne suis donc pas super frais. Une bonne douche devrait régler le problème. Faut aussi que je poste les pics.


Dernière édition par NelsoN le Dim 22 Fév - 14:11, édité 1 fois
NelsoN
NelsoN
Modérateur
Modérateur

Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : A l'autre bout de mon Sig.

Revenir en haut Aller en bas

Votre journée GTA : La vie des membres du forum Empty Re: Votre journée GTA : La vie des membres du forum

Message par gta-player Sam 21 Fév - 16:27

14H30 :Mes caisses vendues j'appelle un taxi et direction LSX puis VICE.

gta-player

Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Votre journée GTA : La vie des membres du forum Empty Re: Votre journée GTA : La vie des membres du forum

Message par NelsoN Dim 22 Fév - 14:15

Dimanche 22/02, 12:15 - Nous nous sommes encore levés tard, en même temps c'est le week-end, donc...
Ma copine et moi sommes allés chez un ami qui organisait un barbecue dans sa villa de Starfish, hier soir. Au programme, big cars, big cribs et des hamburgers. J'ai fait des pics, il faut juste que je les sortes du 400D et que je les upload sur le forum, ainsi que d'autres photos d'hier après-midi. Dans l'immédiat, j'attends que ma copine sorte de la douche pour aller prendre le brunch au Leaf Links Country Club, comme tous les dimanches desormais. J'ai proposé à Ray de nous accompagner mais il ne semble pas encore reveillé, je pense qu'il a, lui aussi, fait la fête façon hardcore hier soir. C'est ça aussi, Vice Wink
NelsoN
NelsoN
Modérateur
Modérateur

Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : A l'autre bout de mon Sig.

Revenir en haut Aller en bas

Votre journée GTA : La vie des membres du forum Empty Re: Votre journée GTA : La vie des membres du forum

Message par Ray Lun 23 Fév - 9:42

Lundi 23, 7:37 - Réveil matin 7h, je dois aller rencontrer un gars qui nous propose un joli petit hélicoptère pour commencer notre flotte. Un grand mug de café, du fifty/akon à fond dans l'appartement, mon ami et colocataire s'est tiré hier à Liberty, et je garde sa S500 pendant la durée de son absence.
Je me tire à la douche, me sape et prends les clés de la Fcar et direction, le hangar sur le tarmacadam d'Escobar Wink
Ray
Ray

Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre journée GTA : La vie des membres du forum Empty Re: Votre journée GTA : La vie des membres du forum

Message par NelsoN Lun 23 Fév - 13:30

11:26 - Je sors de la salle de réunion dans laquelle j'étais depuis 10h ce matin. J'ai terminé le projet d'aménagement de la villa de Starfish et je faisait une première présentation à mon patron ainsi qu'à mes collègues. Ca semble leur plaire, on va donc prendre rendez-vous avec le client pour la présentation finale et voir s'il accepte ce qu'on veut lui proposer. Ayant la tête un peu pleine et voyant l'heure de la pause déjeuner approcher à grands pas, je décida de descendre faire un peu de marche dans Downtown avant d'aller me jeter au Tacopalypse. En arrivant dans le Lobby du bâtiment, je constate avoir reçu un SMS pendant la réunion. J'unlock l'iPhone et lis le message de Ray qui m'annonce qu'on a enfin notre premier hélico. Les affaires vont pouvoir reprendre Twisted Evil
NelsoN
NelsoN
Modérateur
Modérateur

Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : A l'autre bout de mon Sig.

Revenir en haut Aller en bas

Votre journée GTA : La vie des membres du forum Empty Re: Votre journée GTA : La vie des membres du forum

Message par Ray Mar 24 Fév - 12:33

Mardi 24, 10:28 - Je laisse un texo à NelsoN pour lui dire qu'en plus d'un nouvel hélico, j'ai trouvé le pilote. Je discute actuellement avec lui, nous sommes sur la terrasse d'un café au petit mall dont j'ai oublié le nom d'ailleurs. Il semble vraiment partant et se qualifie d'excellent pilote. Espérons que ce soit vrai Very Happy On fini nos cafés et on va rejoindre Escobar par la suite.
Ray
Ray

Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre journée GTA : La vie des membres du forum Empty Re: Votre journée GTA : La vie des membres du forum

Message par NelsoN Mar 24 Fév - 13:34

11:30am - Je suis dans mon bureau en train d'écouter du FC Kahuna sur la chaîne B&O quand mon iPhone se met à vibrer. C'est Ray qui m'envoie un SMS pour me dire qu'il a trouvé un pilote d'hélico et qu'il va le mettre à l'essai immédiatement. Les affaires peuvent donc commencer Twisted Evil
Cet après-midi, nous recevons notre client de Starfish afin de lui présenter le projet d'aménagement de sa villa, et si ça se fait, je vais devoir passer mes après-midi sur le chantier pour superviser tout ça et faire un peu de peinture décorative. Ca me changera un peu du bureau Very Happy
Pour l'instant, j'attends midi pour aller me remplir l'estomac, je commence à avoir faim Razz
NelsoN
NelsoN
Modérateur
Modérateur

Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : A l'autre bout de mon Sig.

Revenir en haut Aller en bas

Votre journée GTA : La vie des membres du forum Empty Re: Votre journée GTA : La vie des membres du forum

Message par NelsoN Jeu 26 Fév - 2:44

minuit quarante-deux - La terrasse, un cigare et le laptop sur la table basse en teck. J'observe le va-et-viens des supercars en face de chez moi, au Malibu Club. Ca envoie du lourd.
NelsoN
NelsoN
Modérateur
Modérateur

Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : A l'autre bout de mon Sig.

Revenir en haut Aller en bas

Votre journée GTA : La vie des membres du forum Empty Re: Votre journée GTA : La vie des membres du forum

Message par Ray Jeu 26 Fév - 9:32

Jeudi 26, 7:38 - Ça y est, je suis tout frai pour la journée, je dois rencontrer un client pour la Scaglietti et ensuite, on ira à Escobar, l'agenda est pas mal booké pour aujourd'hui Twisted Evil
Ray
Ray

Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre journée GTA : La vie des membres du forum Empty Re: Votre journée GTA : La vie des membres du forum

Message par NelsoN Jeu 26 Fév - 16:17

2:15pm - Un café en terrasse du Tacopalypse de Downtown et le laptop sur la table, je viens de terminer une assiette de club sandwich et vais bientôt aller à Starfish Island pour bosser avec mon équipe dans la villa du client dont je vous ait parlé plusieurs fois. Des pics vont suivre Wink
NelsoN
NelsoN
Modérateur
Modérateur

Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : A l'autre bout de mon Sig.

Revenir en haut Aller en bas

Votre journée GTA : La vie des membres du forum Empty Re: Votre journée GTA : La vie des membres du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum