Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vice City, 09/02/09

3 participants

Aller en bas

Vice City, 09/02/09 Empty Vice City, 09/02/09

Message par NelsoN Lun 9 Fév - 16:20

Salut l'équipe Wink
Nous sommes lundi et c'est mon premier jour de taf dans ma nouvelle entreprise, le cabinet d'architectes et de designers Lovejoy & Simmons, à Downtown Vice City. Je me suis levé de bonne heure, le temps de faire mon sport matinal et vous faire une petite photo depuis la terrasse du penthouse. Il fait pas très beau ce matin, mais vraiment pas froid.

Vice City, 09/02/09 Gallery12Small

Un douche, détour par le dressing et au moment où j'allais prendre les clés du G-Klass, ma copine me dit "J'ai des courses à faire et aussi un peu de shopping. Tu me laisse la voiture ?". Sigh...On a un plan de bus dans le coin ? Heureusement oui.
Sniff Sad

Vice City, 09/02/09 Gallery13Small

L'arrêt de bus n'est pas très loin de l'appart, et un peu de marche, ça me fera du bien. La sacoche, le Vaio et c'est parti.
L'ancien Penthouse de Ray.

Vice City, 09/02/09 Gallery14Small

L'architecture typique de la ville.

Vice City, 09/02/09 Gallery16Small

Vous trouvez pas qu'il sont méga funky, les bus de Vice ?

Vice City, 09/02/09 Gallery15Small

Devant le poste de police de Washington Beach.

Vice City, 09/02/09 Gallery17Small

Un quart d'heure plus tard, j'arrivais à Downtown, pile devant le bâtiment qui abrite les bureaux de Lovejoy & Simmons. Wow, c'est haut.

Vice City, 09/02/09 Gallery18Small

L'entrée.

Vice City, 09/02/09 Gallery19Small

Je me suis perdu dans le hall et me suis retrouvé sur le parking. C'est bon à savoir....quand j'aurais récupéré la Mercedes.

Vice City, 09/02/09 Gallery20Small

Il est opé, le Tahoe.

Vice City, 09/02/09 Gallery21Small

J'ai finalement trouvé mon chemin et suis arrivé au premier étage, où je vais désormais travailler comme décorateur et coach d'interieur. Le couloir.

Vice City, 09/02/09 Gallery41Small-1

Et mon bureau !

Vice City, 09/02/09 Gallery39Small-1

J'ai discuté avec Richard Lovejoy, mon nouveau patron, que j'avais déjà rencontré lorsque je travaillais avec le Bro' à la concession (je lui avait vendu une Carrera GT et nous sommes restés en contact, c'est comme ça que j'ai eu le poste). C'est un type très sympa qui a une excellente vision de l'architecture, je vais me plaire ici.
Pas le temps de s'ennuyer en tout cas. A peine arrivé que je partais avec lui sur le terrain. Ils sont en train de construire un bâtiment à Washington Beach, pas très loin de mon appart, et je vais devoir réaliser les aménagements interieurs, il est donc bon de s'imprégner des lieux.
Etant à pieds (oui, ça me traumatise) Richard m'invita à embarquer dans son Ford F150. Le temps de la visite, les nuages s'étaient dissipés et le temps était au beau fixe.

Vice City, 09/02/09 Gallery25Small

Vice City, 09/02/09 Gallery26Small

Et c'est parti ! Vice, c'est magnifique.

Vice City, 09/02/09 Gallery28Small

On s'arreta chez Richard pour récupérer un document relatif au projet, sa maison se trouve sur Starfish Island.

Vice City, 09/02/09 Gallery29Small

Bien !

Vice City, 09/02/09 Gallery30Small

Mieux !

Vice City, 09/02/09 Gallery31Small

Retour dans le Ford et direction le chantier. Les autres ouvriers étaient déjà sur place, en plein boulot.

Vice City, 09/02/09 Gallery32Small

Un Caprice break.

Vice City, 09/02/09 Gallery33Small

Et voilà ce qui sera dans quelques mois un immeuble de condominiums tout confort avec une vue imprenable sur toute la ville.

Vice City, 09/02/09 Gallery34Small

Vice City, 09/02/09 Gallery35Small

Y'a une belle vue de là haut.

Vice City, 09/02/09 Gallery36Small

Après avoir fait le tour et discuté avec les ouvriers, nous sommes repartis vers downtown pour manger un morceau avant de reprendre le boulot. Jolie S-Class.

Vice City, 09/02/09 Gallery37Small-1

Et le Mars Café où l'on mange d'excellents burgers Twisted Evil

Vice City, 09/02/09 Gallery38Small-1

That's all Wink
NelsoN
NelsoN
Modérateur
Modérateur

Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : A l'autre bout de mon Sig.

Revenir en haut Aller en bas

Vice City, 09/02/09 Empty Re: Vice City, 09/02/09

Message par Special-k Lun 9 Fév - 18:44

NelsoN ton set est vraiment SUPER TOP!! J'adore vraiment j'te jure c'est caisses sont canon!! Je te jure que je vais essayer de me trouver une copie de VC dans une boutique, je le veux car je l'ai qu'en version XBox et c'est pas aussi clean.

s-k
Special-k
Special-k
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2008

https://livinginsanandreas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vice City, 09/02/09 Empty Re: Vice City, 09/02/09

Message par NelsoN Lun 9 Fév - 20:45

Hehe merci SK, mais tu n'as pas besoin de Vice City ! Télécharge le mod "GTA United" et installe-le sur une version vierge (sans mods) de San Andreas et le tour est joué !
Bon il a tendance à bugger un peu si on met trop de voitures moddées par la suite, mais c'est quand même relativement stable.
Tu pourras le télécharger ici : http://gta-worldmods.t-n-network.de/forum/thread.php?threadid=7132
NelsoN
NelsoN
Modérateur
Modérateur

Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : A l'autre bout de mon Sig.

Revenir en haut Aller en bas

Vice City, 09/02/09 Empty Re: Vice City, 09/02/09

Message par Special-k Lun 9 Fév - 21:35

NelsoN a écrit:Hehe merci SK, mais tu n'as pas besoin de Vice City ! Télécharge le mod "GTA United" et installe-le sur une version vierge (sans mods) de San Andreas et le tour est joué !
Bon il a tendance à bugger un peu si on met trop de voitures moddées par la suite, mais c'est quand même relativement stable.
Tu pourras le télécharger ici : http://gta-worldmods.t-n-network.de/forum/thread.php?threadid=7132

Zut, j'ai lu ta réponse trop tard... je me suis trouvé une version "New sealed, never open" de VC sur eBay et je me la suis acheté... je devrais la recevoir par la poste d'ici quelques jours.

J'imagine qu'avec cette copie je pourrais remplacer les automobiles aussi facilement que nous pouvons le faire sous GTASA ou si c'est plus compliqué? Est-ce qu'il y a un tools dans le genre SAMI pour VC?
Special-k
Special-k
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2008

https://livinginsanandreas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vice City, 09/02/09 Empty Re: Vice City, 09/02/09

Message par NelsoN Lun 9 Fév - 23:10

Non, il n'y a pas de tool genre SAMI pour Vice, en plus les voitures ne sont pas de bonne qualité.
Tu as juste un objet collector maintenant Very Happy:D
NelsoN
NelsoN
Modérateur
Modérateur

Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : A l'autre bout de mon Sig.

Revenir en haut Aller en bas

Vice City, 09/02/09 Empty Re: Vice City, 09/02/09

Message par Special-k Lun 9 Fév - 23:13

NelsoN a écrit:Non, il n'y a pas de tool genre SAMI pour Vice, en plus les voitures ne sont pas de bonne qualité.
Tu as juste un objet collector maintenant Very Happy:D

Donc je ne vais rien pouvoir faire avec la copie que je viens de m'acheter sur eBay? C'est ce que je comprend de ta réponse? Sad

Mais comment as-tu fait pour avoir tes caisses sur VC s'il n'y a pas de moyens de remplacer les véhicules d'origine?
Special-k
Special-k
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2008

https://livinginsanandreas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vice City, 09/02/09 Empty Re: Vice City, 09/02/09

Message par NelsoN Mar 10 Fév - 0:46

C'est malheureusement exact, ta copie de Vice City ne va pas te servir à grand chose.
Je vais essayer de t'expliquer rapidement le principe de United :
L'équipe de développement a remplacé la map de San Andreas par celles de Vice City et Liberty City (gta3), donc au final, tu as les villes de VC et LC avec le moteur graphique et les options de San Andreas (les tools qu'on utilise sous SA, les mods CLEO, l'appareil photo qu'on adore tant, hehe), ce qui explique pourquoi on peut installer les voitures de SA sous United. Tu devrais jeter un oeil au lien que je t'ai donné Wink
NelsoN
NelsoN
Modérateur
Modérateur

Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : A l'autre bout de mon Sig.

Revenir en haut Aller en bas

Vice City, 09/02/09 Empty Re: Vice City, 09/02/09

Message par Special-k Mar 10 Fév - 0:51

Ok j'essai de t'attraper sur msn pour être certain d'avoir bien compris Wink
Special-k
Special-k
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2008

https://livinginsanandreas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vice City, 09/02/09 Empty Re: Vice City, 09/02/09

Message par Ray Mar 10 Fév - 4:10

Ouais, ce serait cool que tu te met au photos avec nous Wink

Sinon Bro', rien à redire, encore un putain de set !
Ray
Ray

Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vice City, 09/02/09 Empty Re: Vice City, 09/02/09

Message par NelsoN Mar 10 Fév - 14:00

Merci Ray Wink
NelsoN
NelsoN
Modérateur
Modérateur

Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : A l'autre bout de mon Sig.

Revenir en haut Aller en bas

Vice City, 09/02/09 Empty Re: Vice City, 09/02/09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum